mercredi, juin 23, 2010

Indigne

Jusqu'à ce moment, Raymond Domenech avait, pour des raisons que je m'explique mal, su gagner un minimum de ma sympathie. Mais en refusant de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, l'entraîneur de l'Afrique du Sud, il a coulé plus profondément que les bleus, au fond de mon mépris.
Il faut dire que l'incident m'en rappelle un autre semblable alors que mon ex avait refusé de serrer la main de ma douce sous prétexte qu'elle n'était pas prête. J'avais alors éprouvé une pitié pour sa petitesse à laquelle Domenech n'a apparemment pas droit.



photo AFP

l'intransigeant

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Je ne comprend pas trop. Domenech n'a pas droit à de la pitié ?

Sinon ton ex, elle devait être en crisse ! Non ? Ça s'est amélioré par la suite ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=dB7lO29usuQ

je connais rien au foot mais je t'ai collé la vidéo.