jeudi, juin 24, 2010

la lettre "x"

Le xénophobe anxieux siphonait un xérès devant son xylophone.
On a l'impression de découvrir une nouvelle planète, celle des singes : Xérus terminus tout le monde descend.
Ou de se retrouver dans une fiction géo-politique : avons annexé russie en passant par l'Afrique.
Heureusement, j'ai la tête à la réalité, celle d'une belle grosse queue poilue qui distingue l'écureuil du rat et parfois le rat de l'homme.



Vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous montrer la chose. Ce n'est pas dans mon style, comme dirait Daniel.

Heureusement, il ne m'en reste plus que deux.

la vue de la fin

9 commentaires:

404 a dit...

On veut voir la «chose»! :D

le neurone ectopique a dit...

Il semble qu'elle ait été vue chez vous.

l'illusion d'optique

PTPTM a dit...

Oh Oh, deux minutes pour confusion, ici....

La perplexe

le neurone ectopique a dit...

Je préfère un deux minutes pour confusion à un cinq minutes pour mauvaise conduite.
Daniel souhaite voir une queue que je ne saurais montrer mais libre à lui de montrer la sienne où et quand il le voudra.

la pudeur du prude

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je vais regarder la queue de Daniel en pensant que c'est la tienne. Du pareil au même....bien sûr il y a de tout petits pénis à la David, j'aime bien aussi ! Il y a des pénis courbés, me dérange pas plus. Enfin disons que j'suis pas difficile surtout quand on a pas à payer...les photos !

Bon elle est où déjà la queue de Daniel...merde j'trouve rien today.

PTPTM a dit...

Ah mais qui nous dit que Neurone et Style ne sont pas une seule et même queue, euh..personne? À la limite on pourrait confondre un toutou beige et un gros félidé blond

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

par exemple Neurone, ce billet, as-tu une petite idée pourquoi il est populaire ?

le neurone ectopique a dit...

Just a little bit.

not concerned

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ahaha ! Si tu le dis.