vendredi, juin 25, 2010

Méditation

Pour ne rien vous cacher (j'aime bien cultiver mes illusions), le ouistiti mécanophile (quelle invention ridicule) est un adepte de méditation transe en sandale (version années 60) ou danse en dents sales (sa triste réalité actuelle). Depuis des lustres il répète inlassablement le même mantra (si j'avais quelque peu respecté les règles du jeu proposé par la bouquineuse je viendrais de marquer un point) qu'il veut bien partager avec vous :
bramkya siphong lamanaï (se prononce l'âme à n'aille) thiou
Vous répétez cette phrase tarabiscotée pendant des heures et vous verrez qu'elle marque le passage du temps que vous venez de perdre avec une pareille insignifiance. Quant à décrypter la chose, il n'y a, à ma connaissance aucun sens caché (sauf celui des aiguilles d'une montre, mais la cachette n'est pas terrible).
Je devrais retourner me coucher mais malheureusement le sommeil ne vient pas aussi facilement que moi.

la somme des nuits

3 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Je chercherai la signification pendant ton absence que j'espère sera brève, paske moi j'ai tout mangé....

Cependant, quand je me lève à 4h pour le pipi, je m'assoie dans mon lit un bon 15 minutes, les pattes en Indien, la tête penchée (le bon sang descend), la tête devient lourde et un moment donné, je m'endors alors je me couche.

J'ai toujours une petite radio allumée itou, pour distraire les pensées inutiles. C'est mon truc et j'espère que ça pourrait fonctionner pour toi, en autant que tu l'essaies, de bien évidemment !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

hihi ! Je viens de catcher que t'es un éjaculateur précoce ! Un autre !

le neurone ectopique a dit...

Pas du tout ! (et avec l'âge, je dirais même : au contraire)
Mais quand ma douce m'offre une petite vite, je suis un petit vite.

le castor bricoleur