lundi, juin 14, 2010

Question du jour

C'est combien une grosse ?

la défense de googler

8 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Ça fait trop longtemps que j'suis pas allé à la taverne.


La grosse bière nanananana !!! Et j'ai pas gougoulé, juré. Craché.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

allée.

Deux grosses biéres (dans une chanson d'Offenback)

le neurone ectopique a dit...

Un peu de sérieux mademoiselle (en quelque sorte) Rainette. La réponse est un nombre avec rien après.

le préfet de discipline

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah oui je me souviens maintenant et j'ai pas gougoulé, promis juré.

Une grosse...c'est genre une douzaine avec un de plus donc la réponse est treize ? J'dois pas être loin en tout cas. Sinon c'est douze.

Mademoiselle en quelque sorte, cerise ou pas.

le neurone ectopique a dit...

OK on est demain. La question du jour étant venue à échéance je vous donne la réponse : douze douzaines, donc 144.

le treize à la douzaine

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oh ça en fait un paquet !!!


Un paquet de quoi ?

le neurone ectopique a dit...

de vermisseaux

le bon appétit

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

hum du bon manger pour les gornouilles ! Miam miam !