jeudi, juin 17, 2010

Un nouveau service ici même

Dans son incomparable générosité, le neurone vous offre maintenant un service de traduction.
Juste un exemple pour vous alècher :
en anglais : camel toe
en arabe : lahou val'hum
en latin : plotus humidexus
Pour les femmes, j'offre le service toutes langues confondues.

le rien de trop beau

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Ah bin bravo ! oh oui là où va l'homme, j'adore ça. Si je me souviens bien...(pas que j'aie pas de mémoire mais me semble que ça fait longtemps).

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Si ma compréhension est exacte, tu offres le cunilinguistique ?

le neurone ectopique a dit...

Et toutes autres formes d'échange de bon service, incluant l'échange salivaire.

l'eau à la bouche

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah non ! La salive c'est plein de bactéries hihi!