mardi, juin 22, 2010

En manchette

La voleuse d'animaux enfin démasquée.


Je vous l'avais bien dit que ce blogue avait des allures d'intelligence jusqu'à ce que je maîtrise l'art de vous envahir de photos.

la rue Gissement

26 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Si mon père avait pu renoncer à toujours m'habiller de rose.

la robe de rosée

le neurone ectopique a dit...

Pas encore de commentaire ?

la longueur du temps

le neurone ectopique a dit...

le self-service

le neurone ectopique a dit...

Merci neurone, tu resteras à jamais le meilleur de mes fans.

l'image floue

le neurone ectopique a dit...

Si je comptais tous les commentaires que j'ai pondu je me sentirais comme le trou de cul d'une poule.

le nombre indéfini

le neurone ectopique a dit...

Et chez vous, ça va.

le va et vient

le neurone ectopique a dit...

Mon record personnel est de cent commentaires sur le plus insignifiant de mes billets.

l'absence de compétition

le neurone ectopique a dit...

Je commence à être étourdi.

le mal de mer

le neurone ectopique a dit...

Mais ça m'amuse.

le con primé de Gravol

le neurone ectopique a dit...

Et ça ne coûte presque rien.

le conte d'électricité

le neurone ectopique a dit...

Et chez vous, ça va ?

la répétition de la générale

le neurone ectopique a dit...

Attention, running gag en cours.

la compagnie Nike

le neurone ectopique a dit...

Mais où sont les dromadaires ?

le zoo

le neurone a dit...

Dans le désert. Mais parlant de désert, est-ce que ça vous tente ?

le Sahara

le neurone a dit...

C'est comme une chanson à répondre.

le chant du bédouin

Anonyme a dit...

C'est à quelle heure le dodo ?

le passé dû

Anonyme a dit...

J'ai toujours été anonyme.

le neurone

Anonyme a dit...

37.2 le soir.

le cinéphile mélangé

Anonyme a dit...

Même moi je ne me lis plus.

Honoré de Balzac

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ouf je suis soulagée ! Quand j'ai vu 19 com je me suis dit : t'as manqué le party ma grosse. Mais non, ce n'était que toi :))

Il l'ont pas encore trouvée, la petite fille....

ménon, je connais l'histoire !

L'art de s'amuser tout seul sans se toucher....le neurone.

20.

37 1/2 le soir...ça jouait hier je crois. Mais je me mélange toujours avec d'autres films qui ont des chiffres dans le titre, dont 37 1/2 le matin.

Et les dromadaires sont vraiment dans le dessert avec la tante ? L'attente latente, etc.

Moi je ne fais qu'un com et un loooong.

Le blog dont l'auteur compte le plus de coms de lui-même : ici.

le neurone ectopique a dit...

J'assume pleinement mon narcissisme et je l'ai même fait assurer par la Lloyd's.

le gros moi

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

le narcissisme n'est pas un péché. Parlant de péché, je croyais que c'était lui le coupable :

http://tinyurl.com/27kyhdo

si tu veux je peux te montrer comment raccourcir les liens. Tu veux ? OK : c'est ici : http://tinyurl.com/

notamment car il y en a d'autres.

Heille, t'es pas encore couché ! Cool le pépère :)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

si tu observes bien malgré l'heure tardive, mon lien de départ est celui ci :

http://gdb.rferl.org/5266509B-A5D0-4EF9-BB88-20A41899C056_mw800_mh600.jpg

Mais pourrait être encore plus long. Très très long, même.

Pas les deux yeux dans le même trou.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

J'avais rien écrit d'obscène, le même com était apparu 2 fois, c'est tout mon toutou (Chloée)

PTPTM a dit...

aaaaaaaaaahhhh!!!

Le soupir de satisfaction