mardi, juin 15, 2010

Erreur d'identité

Quand ce duo a lancé son premier disque, la photo de la pochette en était une de Peter and Gordon.
C'est ma première blonde qui m'a fait découvrir leur album Distant Shore. Des mélodies avec un accent de Dionne Warwick. Chansons démodées bien sûr, mais où, encore une fois, je retrouve des fragments de mon passé éclaté.
D'autant plus qu'après une éclipse d'une trentaine d'années nous nous sommes revus quelques fois avant son décès.

when your love has gone

Mais à l'époque de nos grandes amours, c'était Adamo qui berçait nos soirées d'amoureux.

les sentiments mélangés

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

J'aime bien la petite trompette sur cet air que je ne connaissais pas une fois de plus. Mais pourquoi c'était la pochette de Peter et Gordon ? Je suis mélangée moi itou.

La chanson que tu mets à cette heure c'est comme une berceuse, c'est l'heure de ton dodo hen ? J'assimile vite !

Vous permettez monsieur...mais laisse mes mains sur tes hanhanches

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Puis moi je trouve que les airs et les plaisirs démodés c'est bien meilleur. Pas toi ?


le baise-main