mercredi, juin 23, 2010

nouvelle interprétation du drapeau français

La dernière Coupe du Monde est venue redéfinir le drapeau français.
Le bleu désigne évidemment les bleus, l'équipe de France.
Le blanc nous rappelle que les bleus ont, à un tout petit but près, à un tout petit point près, été blanchis pendant ce tournoi.
Le rouge désigne au choix, la honte ou la colère du peuple de France.

le daltonien

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Faudrait que je dise ça à mon nouvel abonné sur Twitter, c.a.d Raymond.

Mais on ne peut entrer que 140 caractères, espaces inclus. Juste dans cette phrase, il y en a 56. En fait avant que j'ajoute la 2e phrase avec le nombre 56, ici on a peut-être déjà dépassé le 140.

C'est très bon en passant.

le neurone ectopique a dit...

Je propose un twitt par couleur.

limbes et cils

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

hihi ! Les limbes n'existent plus, tu perds ton temps.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Si tu permets par contre, je peux lui twitter, un twitt par couleur. Je peux te citer mais tu n'es pas abonné, il ne te connaît pas tandis que moi....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

http://twitter.com/DomenechRaymond

Son sens de l'humour va le sauver le Raymond. Il me fait un penser à toi Neurone. Un peu de sarcasme ça fait du bien.