mardi, juin 15, 2010

Avez-vous remarqué ?

Il y a un certain ralentissement dans ma production. Rassurez-vous, je vais prendre un sédatif et laxatif puissants avant de me coucher et je vous reviens avec la photo des draps demain matin.

la bénédiction de l'anosmique

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

laisse tomber soit le laxatif, soit la photo, à ta convenance.

Tu crois qu'on ne retient rien ? Tu as écrit il y a peu de temps que tu te ferais désirer, rapport : un contrat en septembre. Enseignement ?

Jeannette veut TOUT savoir

Drew a dit...

Mets-toi une couche please! Attends tsé...

Ta douce va te remercier

le neurone ectopique a dit...

@ Rainette : pas un cours mais une présentation
@ Drew : je vais faire prendre le même traitement à ma douce
le plaisir partagé

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

présentation ORALE ?


Le sexe mou

(tu es moins présent mais quelle production aujourd'hui ! J'ai même pas tout lu encore et il est 19h25 !)