vendredi, juin 25, 2010

Désolé

Vous avez sans doute déjà remarqués ces nombreux autobus qui affichent : DÉSOLÉ / HORS SERVICE et bien je suis désolé mais je ne crois pas vraiment que les chauffeurs soient vraiment désolé d'échapper à la horde de barbares, dont aucun n'est érudit, qu'ils doivent véhiculer quotidiennement.
Et parlant de quotidiennement, vous devrez de nouveau vous passer de votre pain quotidien pendant une période que j'espère aussi brève qu'indéterminée. Mais avec toute la nourriture que je vous ai laissée au cours des derniers jours, vous ne devriez pas mourir de faim. Quant à moi, je vais me Sauvé.

à la reparlure

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Sauvons-nous !!!!!

(j'comprends pas, je croyais avoir effacé mon courriel de mon blogue...surtout que j'en avais mis un nouveau :

grossesboules@live.ca

Je te jure qu'il fonctionne, demande à Daniel....

Quand même heureuse de constater que ton blog sérieux n'est pas trop en service, moi j'préfère ton côté givré...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

tu pourrais au moins me laisser la première lettre de ton prénom, je pourrais me faire aller le neurone pendant ton absence !

Tu n'as rien à craindre, je ne t'inviterai pas au vice, je suis une femme fidèle...à mon vibrateur (comme je viens d'écrire sur twitter mouhahaha)

La matière grise ou blanche qui travaille ? Et l'autre est inerte.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

André ? J'sais pas pourquoi tu me fais penser à un André.

le neurone ectopique a dit...

Je ressemble en effet au frère André qui était un lointain cousin de ma mère.

le saint homme

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Ça tu l'avais déjà mentionné que le frère André était parent de loin. Alors il est bien possible qu'on t'ait prénommé ainsi en son honneur.