mercredi, juin 16, 2010

Nouvelle définition II

Cunnilingus : la fille d'en face.

le gars d'en face

10 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Désolé, pas de photo.

la vivacité de l'imagination

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

hihi !

Le Neurone est moins timide en vieillissant....il se ramollit (ou durcit, dépendant du sens que l'on donne au terme).

Aujourd'hui, j'ai entendu comment on a découvert le 69. Une vieille joke y paraît. Tu le sais TOI qui se dit vieux ?

Drew a dit...

Pas pu m'en empêcher!

http://www.bigbuttbbws.co.uk/blonde-bbw-face-sitting.jpg

Le pas timide

le neurone ectopique a dit...

J'm'en rappelle pu, ça fait tellement longtemps que j'ai inventé ça.

la mnésique

le neurone ectopique a dit...

@ Drew : c'est de la lutte ?

l'art bite

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Drew ! La grosse madame punit le mossieur ? Keskil a fait à ton avis ? Il a été tré méchant ?

J'gagerais qu'il aime sa pinition, en plus...

le 69 a été inventé par un h et une f qui ne pouvaient plus se blairer hahaha ! MOI : Je ne dirais pas "qui ne pouvaient plus se sentir" pour des raisons évidentes.

le neurone ectopique a dit...

Oui, je me rappelle, après ça, on ne pouvait plus se sentir.

le retour de la mémoire

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

hihi ! T'es comique.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

la vraie histoire me revient maintenant : un h et un f qui ne pouvaient plus se regarder en face, ou dans les yeux mettons....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

une histoire de cul finalement.


on oublie ça.