vendredi, juin 11, 2010

Nouvelle définition

religion : abandon de la raison

le Petit Neurone (pas encore illustré)

9 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ahaha ! Le neurone aussi a un fils...comme San Antonio...le petit Neurone.

En ce qui concerne mon look, il m'a été gentiment offert parmi d'autres sur mon tableau de bord par blogger.

Si tu veux choisir le même, non problema.

404 a dit...

ah ça me rappelle certaines longues discussions avec mon Barbare. D'accord. Avons-nous maintenant une définition de la «raison», cette fameuse raison, pour commencer avec quelque chose au moins? :D

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est bien connu que pour savoir (religion) il faut croire....enfin, d'un point de vue anthropologique !

La rainette à plusieurs facettes (oui à et non a)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

je crois savoir qui est Clarisse après avoir mener mon enquête : Lurch babay. Ita est

Pierre-Marc Drouin a dit...

good call!!

Pseudo P a dit...

J'abonde...avec des réserves. La religion à la sauce extrêmiste, totalement d'accord pour la perte de raison.Le bon sens est complètement annihilé.
La foi, c'est autre chose et la foi c'est vraiment pas relié à des textes, tant qu'à moi

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

M'en fous d'la religion. Toi, kestu fais ? Ennui.

le neurone ectopique a dit...

@ Satan : je débuterais avec : le chien court après sa queue, il doit bien y avoir une raison.
@ Rainette : qui sait ? Lurch ?
@ Pseudo P : ce blogue est un lieu d'échange où chacun a le droit d'émettre son opinion et je te remercie de la tienne (il n'y a pas de restriction sur les commentaires et je ne me souviens pas d'en avoir coupé un même s'il y a eu, à l'occasion des répliques plutôt cinglantes)

Pseudo P a dit...

Merci Neurone.
Comprend pas trop exactement ce qui s'est passé en fait.