mardi, juin 22, 2010

un bon père

C'est un sujet que je n'aborderai de front que lorsque le mien sera (enfin) mort, mais je tiens à vous assurer que je suis un bon père et pas parce que je n'ai pas violé ma fille.


le petit papa d'amour

6 commentaires:

Drew a dit...

L'important c'est de faire du mieux que l'on peut ;-)

L'autre bon papa

le neurone ectopique a dit...

Sur la photo, je suis celui qui est en bas.

l'image de soi

Drew a dit...

Sur la photo je suis celui du haut...

Je suis ton père!

Darth Vader

le neurone ectopique a dit...

C'est pour ça que tu m'as mis des culottes rayées roses.

l'approximation du reniement

Anonyme a dit...

À ce que je sache, Guy Cloutier non plus n'a jamais violé Véro.

too close for comfort

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah bon, Véro voulait ! Eh bin. Quel scoop !