jeudi, juin 24, 2010

la lettre "m"

Encore une fois, je pourrais vous dire que celui qui a menti, mantra encore mais je ne m'en tirerai pas aussi facilement puisqu'aussi incroyable que cela puisse vous paraître, j'impose des limites à ma médiocrité comme le démontre ma longue liste de brouillons.
Mais le mantra étant un outil de l'esprit, je ne vois pas à quoi il pourrait bien me servir.
Néanmoins, un jour une suite de sons m'est venue dans la caboche et pour des raisons que j'aimerais bien que vous m'expliquiez, n'en est jamais sortie.
Et en primeur voici une image d'une nouvelle espèce : la mante-rat que l'on voit ici en train de se stimuler les parties sur une feuille.
 la santé mentrale

1 commentaire:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oui elle se stimule avant de faire la passe du grand Bill au mâle...

Pas très catholique et pourtant !