mercredi, juin 23, 2010

la lettre "d"

Quand les chinois sont grippés on entend "dazibao" au lieu de "vas-y Mao !"

le mur du son

9 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Parfois, je cultive l'espoir que personne ne lira mes niaiseries.

l'amante heure

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

moi je lis tes niaiseries que tu espères le contraire ou non et ça me plaît bien, l'amateur de mes deux hihi.

Mao est mort vive Mao

Drew a dit...

No way!! C'est à moi cette lettre

Drew

le neurone ectopique a dit...

Remarquez qu'il n'est pas facile de faire des graffitis sur le mur du son.

le 340m/sec

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Drew est mort vive Drew!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ma lettre à moi est loing...un peu plus loin que le Neurone.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Drew a dit...

J'suis mort moi?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oui mais le nouveau Drew est vivant ! Vive Drew !