mardi, juin 22, 2010

Une fois de temps en temps

kajdhflkanreflohvoznvndvfdnv l;nasoirjoqiewuri84u598ay4thfnadskjnv
fadlnhfoiauhfransfkna;lofh
anflka«nflkandflk;anlfkanlkfnaoihfaosnfdlaf a
  fafa afd da foadij foadjfoiajeonalrfna
je me tape un clavier
l;adsfljroitj2qj48jroianfrkdjngtla
mgomfagaomgfoiirmgtm slga fg g
lkgrelkngslngmslnfgrlr t.tr
et j'imagine la musique des mots

les mots arts

3 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ta doui doiu do di do a

et quand tu veux héberger une image, exemple à laisser dans un com :

http://imageshack.us/

Cé pas ma faut, je me suis ennuyée, j'avais toutes ces choses à t'apprendre et je cognais à ta porte : pas là :(

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

la même photo que tantôt avec yfrog...

http://yfrog.com/5ppapecj

oui oui mozart, j'ai compris.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

avec yfrog la différence est que ça peut être une photo dans ton ordi, pas sur le web. Comme Chloée par exemple. Ou ton crâne tout garni ou ce que tu veux !

Mais il faut que tu veilles parzemp'