samedi, juin 12, 2010

Répétition

Je l'anticipe avec une angoisse grandissante à chaque jour ce fameux commentaire qui va me détruire :
" Heille, le vieux con, tu nous l'a déjà faite celle-là, t'es mûr pour l'asile vieux radoteur de merde !"

l'angoisse du radoteur

13 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

C'est pour aujourd'hui

la fatalité

Anonyme a dit...

" Heille, le vieux con, tu nous l'a déjà faite celle-là, t'es mûr pour l'asile vieux radoteur de merde !"

le neurone ectopique a dit...

Mais je vous l'avais-tu assez dit ?

le pro fête

Anonyme a dit...

J'le pensais pas vraiment mais le neurone m'a payé pour que j'écrive ça.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

me semble l'avoir déjà lu ce post mais pas sûre, moi aussi j'suis vieille.

:--)

(dessin : un long nez comme toi)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Eh bin ! J'ai pu le droit d'aller chez Daniel ! J'étais pas assez cochonne, j'suppose ! Moi qui faisais mon possible !


Le confident (avec Louise Deschatelets)

le neurone ectopique a dit...

Ben moi non plus.

en attendant une invitation

Pseudo P a dit...

je pense qu'on est tous devenus persona non grata chez Dan

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Mais c'est quoi son problème à Dan ? À moins que ce soit la Dictatrice en dessous de ça......

Cé bin pour dire hen !

Drew a dit...

Répétition volontaire ça compte pas!

Le bègue

le neurone ectopique a dit...

@ Drew : c'est de la pratique pour endurcir ma gaine de myéline.

l'anticipation anxieuxe

Drew a dit...

HAHAHA!!! Trop drôle mais en même temps je te comprends tellement

Le neurolemme

le neurone ectopique a dit...

Ça me gène un peu de savoir que les gens savent que je porte une gaine.

De Schwann