jeudi, juin 24, 2010

la lettre "y"

Dans n'importe quelle animalerie on ara pu vous le dire : psitt c't'assez.
Dans la moitié des chansons des Beatles vous pouvez l'entendre : you, you, you.
En fait, l'animal est un you mais on répète son nom pour lui apprendre à répéter. Ne pas confondre avec le do you do you :

do you changer de poste ?

l'inséparable

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Maman c'est finiiiii !

Non j'ai triché heureusement il me reste encore quelques lettres.

Moi sur cette chanson, je dansais pareil que Jenny Rock. Donc super bien.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

http://www.dailymotion.com/video/x1wvwf_jenny-rock-douliou-douliou-sttropez_family

Jeannine de Bellefeuille, ayoye.

J'en profite pour te remercier de cette belle aventure à travers le temps Neurone. Je sais je ne te remercie pas souvent...

mais j'suis toujours icitte calvaire, ce doit être un signe :)