mercredi, juin 16, 2010

Proclamation

Je ne suis pas un vieux libidineux.
Depuis le temps que je fréquente ces lieux, il devrait être évident pour tout le monde que, malgré mon âge vénérable, je ne suis pas vieux.
Penche-toi encore un peu ma belle que je titille un peu mieux mes rétines de tes tétons fabuleux. Devant ce cher neurone, tu n'as rien à cacher.

la mise en demeure

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

me semblait que t'aimais pas les seins toi le concupiscent hen hen hen ?



Tu t'es encore fait poigner.

le neurone ectopique a dit...

Mon côté sérieux n'aime pas les seins.
Mon côté givré les adore. Ni trop juteux ni trop saignants.

le visage à deux faces

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

c'est bien vrai, j'oubliais que tu étais bi-polaire hahha !

J'aurai le dernier mot !

le neurone ectopique a dit...

Pas de doute là-dessus.

l'invitation à mes funérailles