jeudi, juin 17, 2010

Déménagement

Je fais mes valises pour Saint-Louis et je vous reviens.

le gardien de votre voisinage

6 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

est-ce une joke de hockey ?

le neurone ectopique a dit...

Halak compris.

la foule en délire

Drew a dit...

Je présume que tu mûrissais cette réponse que t'as fait au commentaire de Rainette depuis longtemps

Alakazoo

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

oh je viens de comprendre Hala compris grâce au com de Drew !|!! Merci Drew

vous auriez dû voir ça les boys sur Twitter tous les jeux de mots qu'ils ont fait avec Halak !!!

La twitteuse

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

alakazoo ... mais je ne me souviens pas de la phrase ....

halak

le neurone a dit...

@ Drew : je le jure, c'est un cas de génération spontanée.

la bonne idée