lundi, juin 07, 2010

Changement de nom

Afin d'augmenter (une autre tentative désespérée) mon lectorat auprès des belles petites pitounes québécoises (enfin une nonne et une grenouille, c'est déjà pas si mal; sans compter mademoiselle bonbon et la diablesse qui visitent sans trop laisser de traces) j'ai décidé de procéder à un radical changement d'identité tout en continuant à miser sur la quantité plutôt que sur la qualité (c'est croche mais c'est la grosseur qui compte).

Bref, je serai désormais connu sous le nom de tupperware
Et si mon projet échoue, je pourrai toujours me recycler en condom.

le contenant sans contenu

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu m'as oublié ....enfin.

Concernant le Tupperware, y vendent ça un prix de fou maintenant. J'comprends pas trop les tites ménagères de dépenser pour ça alors que les petites culottes mangeables sont à prix abordable.

Nic nic....dommy