mardi, juin 08, 2010

grande ouverture II

C'est avec le fusil sur la tempe que le neurone se résout à vous annoncer, en ces lieux, l'ouverture d'un salon de coiffure. Certaines lectrices à vocation ayant pris l'habitude de venir se crêper le chignon dans mes salles de commentaires, j'ai décidé d'exploiter le filon et d'en profiter au maximum.
Alors, adorables nonnes, retirez vos cornettes et venez vous faire dévierger le cuir chevelu en écoutant mes sornettes.

service non compris

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Service non compris ? Anyway, j'peux me servir de mon ticket pour faire défriser mon jésus à la place ?

http://twitpic.com/1rywrc

Nique

Anonyme a dit...

D.E.T. !!! Clarisse sans sa corniche !! Appelle-moi, j'veux pas manquer ça (la cornette je sais...)


D.E.T. : Drôle en t....

Anonyme a dit...

Un salon de coiffure??? Le scalp se portera donc haut et court cet été?

Celle que vos secrétaires aiment détester.

Avouez que ça marche et qu'elles embarquent à plein, elles travaillent fort dans les coins... :) Saluer-les donc de ma part. Je les attends pour le thé demain...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

tu fais des mohauk ?

Et Clarisse, elle est où ? Est-ce une carmélite ?

SC a dit...

@ Rainette:
HAHAHA T'as pas pris de chance, ma belle :) Tu voulais être sûre que je verrais ta caricature en la mettant partout et sur ton blogue??? Donc, puisque tu sembles t"acharner sur mon cas, rétablissons les faits calmement:

T'en fais pas je l'ai vu ta caricature sur le blog du Neurone et je les ai lus tes petits commentaires pas fins :)
Je te ferai remarquer que c'est pas mal toi qui a parti le bal en disant que j'avais pas d'affaire là...??? Hônnetement j'ai pas compris ta réaction et, jusqu'à preuve du contraire, un blogue est un espace public. Donc je veux bien que ce soit "ton" Neurone mais "son" blog est son blog. À moins que tu sois à la fois la grenouille et Neurone, ce qui justifierais du même coup, que ce soit souvent toi qui réponde aux commentaires que LUI reçoit.
Je dois aussi ajouter que de traiter d'emblée des gens de salopes et de poufiasses manque sérieusement d'éthique. Tant qu'on a pas bien saisi avec qui on échange, et ce, même si un blogue est anonyme, on doit s'abstenir de dire n'importe quoi trop vite. L'anonymat n'exclue pas la politesse. Si c'est de l'humour, (et Dieu sait que j'ai é-nor-mé-ment d'humour) pour que ça passe, il faut avoir beaucoup de talent ou bien il faut utiliser des smileys.
Je fréquente d'autres blogues depuis longtemps, je laisse des commentaires, je réplique, on me répond et c'est drôle mais c'est la première fois que ça m'arrive de me faire bitcher gratuitement. Je trouve ça d'autant plus drôle et paradoxal que ça se passe sur le blogue de quelqu'un d'éminemment brillant (en apparence du moins :) )
Anyway...

Je continue de lire le Neurone dans la joie à tous les jours et j'appécierais que tu ne fasses pas d'obstruction à ce petit bonheur quotidien. Si le neurone ne veut pas de mes commentaires sur son blogue, il me le fera savoir lui-même
et je respecterais sa demande.

Je pensais pas avoir à prendre du temps pour écrire ceci puisque c'est bien futile, tant qu'à moi, Mais bon...en souhaitant que ce ne soit pas en vain.

Peut-être qu'il s'agit juste d'une incompréhension mutuelle de nos humours. Va savoir.

Peace, love, Harmony, God, Jesus, Brother, Sister, Flying Nun,
et tutti quanti