lundi, juin 07, 2010

Juste une question comme ça

Si je dis poil, ça vous fait penser à quoi ?

le manteau de fourrure

P.S. Ma phrase favorite ? Il est au poil ton manteau !

5 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Le neurone préfère : je suis à poil sous mon manteau.

où es-tu bergère ?

le neurone ectopique a dit...

@ Rainette : c'est la dernière fois que je m'excuse d'avoir perpétré un P.S. : ils sont souvent l'essence de mes billets.

la fin finale

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

du poil au menton et non au manteau pour ma part. Et sur le chest.

Câlisse, m'en fous des P.S., t'as bien écrit que t'étais à poil là ?

Des P.S., des coms de toi sur tes billets, amènes-en, j'suis capab' d'en prendre ! T'es toujours à poil là....??

Anonyme a dit...

Heille Rainette, laisse-moi zen un peu, une tite place pour ta bonne soeur préférée ? Je te ferai des pet de soeurs aik mon restant de pâte ...

Véro (nique) pas dommy

Drew a dit...

Pipi caca...

L'humour facile