vendredi, juin 04, 2010

Le décompte des mille et un billets

C'est tout à fait par hasard que le 600ème de delirium coïncide avec le 400ème de palindrome. Quand même je suis surpris. Je n'aurais jamais cru, quand je me suis lancé dans cette aventure que je produirais autant. Sans compter les innombrables commentaires laissés ici et là, mes deux autres blogues encore plus ou moins actifs et mon jardin privé que seule soeur Clarisse semble avoir exploré.
Merci à ceux qui m'ont accompagné et inspiré pendant ce périple.

le voyage continue ce n'est qu'un au revoir

11 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

J'ai bien le droit de me flatter un peu la bédaine dans le sens du poil.

la reprise du souffle

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Comment ça 2 autres blogues ????

Pis est-ce dans le COULOIR que Clarisse s'est mis le nez ? J'suis un peu mêlée moi. Paske le couloir je connais et j'suis pas Clarisse. Elle a pas d'affaire là la nonne.

Bin...bravo et bonne continuation ! Pour la santé de tous les neurones !

Drew a dit...

J'ai manqué un blog moi là?

Le pas curieux

Soeur Clarisse a dit...

Wo Wo...Ça y est, ils vont tous se mettre à me détester et a être pas fins avec moi parce que TRA LA LA LA LÈÈÈÈÈÈRRRRREEEEE, moi je sais cé quoi :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Soeur Clarisse la bitch

Au bas mot

le neurone ectopique a dit...

J'ai au fil des ans, entretenu plusieurs blogues adultères, dont la plupart sont morts de leur belle mort.
Il n'en reste qu'un qui est absolument opaque et qui le restera.

la stricte vérité (dont je suis un adepte inconditionnel même quand je me travestis : il existe d'ailleurs une fameuse photo de la version féminine de votre cher neurone, mais elle restera cachée de peur que Mado ne la déchire. Et je ferai remarquer à Rainette que ceci n'est pas un P.S. mais c'est tout comme)

SC a dit...

Ouin, là je suis pu vraiment certaine que ce que pense que je pense que je pense que c'est, ben c'est vraiment ça ?!??!??

La grosse, la pisseuse et la bitch (tout pour plaire quoi:)

Anonyme a dit...

allez, é-graine ton chapelet la grosse cochonne. 2-3 rosaires pour la rédemption de ton âme, t'auras jamais assez d'indulgences pour palier à tes gros péchés.

On se reverra au parloir, tu vas voir que Soeur Dominique n'est pas manchotte.

Dominique nique le picnic

SC a dit...

Dieu du Ciel Mr Neurone, vous êtes vachement en sécurité avec votre grenouille de garde. Je me pousse avant de me faire descendre avec un AK47. Ça m'a fait plaisir...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Bang bang bang bang tatatarararararatatatatatrarararar


Je t'ai eu la grosse

Dominique nique nique

SC a dit...

Parce que j'ai été bien élévée, je garderai pour moi la réplique la plus spontanée qui me vient à l'esprit.
Le dernier mot