jeudi, juin 03, 2010

Message personnel

Re-bonjour ma petite bonjour, tu as fait un bon saut ?

le sot grenu

3 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Bonjour mon grenou, oui ça saute et pas à saute-mouton mon pitou.

La pitoune (bois flottant)

le neurone ectopique a dit...

Chère pitoune de bois flottant, j'ai un peu peur de te vexer en continuant d'écrire mes P.S. mais loin de moi l'idée de vouloir être "agresseur". Je préfère cesser de lire tous les commentaires (dont je suis dépendant affectif) que de commencer à faire des compromis sur ma façon de m'exprimer. Tant qu'à y être, j'aimerais même mieux arrêter de diffuser mes conneries.
Comme le dit si bien Jamil, la moitié d'un con c'est encore un con. Et moi, je me sens un peu bête. Et confus. Etc.

les moitiés

la désolation du déserté

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Non mais ça va pas la tête, cesser de diffuser tes conneries ! Con à temps plein ou partiel, que notre joie demeure, donc ne fais pas le demeuré et continue à publier tudieu !

La moitié de la moitié (fais le calcul)