mercredi, juin 02, 2010

Paradoxe cruel et d'une vulgarité extrême : interdit aux moins de 60 ans et à soeur Clarisse

La constipation, ça fait chier.

le suppositoire de glycérine

3 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Elle est bonne !

Soeur Dominique nique nique nique

Soeur Clarisse, pénitente extrême a dit...

Hahaha!!! Priera bien qui priera le dernier...
Dans mes rêves les plus fous de mon 15 minutes de gloire, je vois mon nom en grosses lettres lumineuses sur une marquise.
Me voilà bien servie et associée ad vitam aeternam aux activités des prélats, curés, vicaires et monseigneurs de ce monde.

Anus sanctum ergo sum (ne cherchez pas de sens)

On a l’espace qu’on mérite, faut croire....
En conséquence, séance de prière spéciale ce soir: auto-flagellation en cornette et cul nu.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Soeur Clarisse à poigne des pénisses.

Voilà ce que j'en pense.