samedi, juin 05, 2010

Pauvres lecteurs

C'est avec une grande culpabilité que je vous annonce que dans un moment de délire (en fait, ma vie n'est qu'une suite stroboscopique d'instants de délire) votre neurone adoré (n'ayons pas peur des mots plus que nous avons peur de nos sentiments) a accepté un contrat pour le mois de septembre. Conséquence immédiate : niveau d'anxiété porté à "alerte maximale". J'ai commencé mes efforts de conception et de rédaction mais comme je suis tarte ce ne sera pas du gâteau. Bref, la précieuse attention du neurone sera détournée jusqu'à ce que je regagne un niveau acceptable de sécurité. J'essaierai de ne pas vous laisser tomber à condition que vous essayiez de ne pas vous faire mal si vous tombez.

l'angoissé suractivé

2 commentaires:

Drew a dit...

Tout va bien aller t'inquiètes mec

Le bon succès

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Viens me voir quand t'auras besoin de réconfort, je te laisserai t'épancher sur mon énorme poitrine.

Pour le reste t'es mon champion.

(j'ai un contrat de peinture à t'offrir pour octobre)