jeudi, juin 03, 2010

Pu capab

Je le sais les montées de lait se multiplient sur mes blogues depuis quelque temps, mais je ne suis plus capable. Je ne suis pas hispanophone mais quand j'entends les becs en trou de cul de poule de Radio-Canada prononcer marijuana : marirrrrrrrouana j'ai le piton sur la raydio pour changer de poste. Comme pour le thème musical de l'émission de Christiane Charette. Comme pour les annonces de produits axés sur l'amélioration de la performance virile à CHOM. Bref, je suis devenu un vieux chialeux, mais je m'assume et ma douce m'endure.

l'écoute électronique

5 commentaires:

Soeur Clarisse a dit...

Ouin, prononcer marirrrrouana comme si on voulait cracher un gros moton, c'est vrai que ça tape...Moi aussi je suis grincheuse, râleuse, cynique et baveuse mais rassurez-vous, c'est souvent pour ça que nos douces moitiés nous aiment...
Conseil d'amie si vous voulez vous poussez à boutt, un jour où vous aurez envie de vous punir très fort : écoutez CKOI

SC correction a dit...

vous pousseR

Drew a dit...

12 pouces, 5 dollars

L'indigestion

SC a dit...

OH oui Drew!!!
12 pouces, 5 dollars
L'infection totale de l'oreille

le neurone ectopique a dit...

12 pouces, 5 dollars ? L'autre jour la madame voulait me charger 200$ pour 6 pouces. Je me serais fait fourrer pas à peu près.

donnez-moi l'adresse