mercredi, juin 09, 2010

Question quizz GO neu neu GO !

Combien y avait-il de joueurs qui faisaient partie des Black Hawks de Chicago la dernière fois qu'ils ont remporté la Coupe Stanley ?

réponse dans les commentaires

15 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Si vous avez dit zéro, relisez la question.
Mais compte tenu de la qualité de mon lectorat, la chose me surprendrait et rien ne vous oblige à l'avouer.

skil est bête

le neurone ectopique a dit...

23 joueurs ont eu leur nom gravé sur la Coupe de 1961 dont deux gardiens substituts qui n'ont pas joué pendant les séries, dont un n'a jamais joué pour les Black Hawks.

source : wikipédia

Drew a dit...

Failli me faire pogner!

Le Quotient

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Donc, la réponse est ? .......

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'pense que j'ai un blocage, j'comprends rien.

le neurone ectopique a dit...

C'était une attrape pour gars.
C'est normal que les filles y comprennent pas.

la bédaine du sportif

le neurone ectopique a dit...

C'était une attrape pour gars.
C'est normal que les filles y comprennent pas.

la bédaine du sportif

404 a dit...

3 joueurs.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Au moins Drew pourrait donner une réponse ! Non ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

la grenouille championne gougouleuse n'a pas dit son dernier mot.

Thomas Gorman, Bill Stewart et Rudy Pilous.

Drew a dit...

Dis Huitre...

Le jeu de mots

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ahaha ! Tu le sais pas Drew, avoue....

Véro a dit...

Mouhaha!

C'est là que je me rend compte que le hockey autre que le CH me fait défaut.

m'en va lire wikipédia pour toutes les statistiques.

La fille qui se prend pour Paul Houde. Copyright le Neurone.

(J'adore comment tu finis tes textes! Mais je te laisse le copyright)

le neurone ectopique a dit...

@ Rainette : la réponse est 23 si on considère les joueurs dont le nom est gravé sur la Coupe Stanley, 21 si on considère ceux qui ont contribué à la victoire.
Le piège était évidemment qu'aucun des joueurs de 1961 n'est encore actif, du moins comme joueur de la LNH, aujourd'hui.
@ Ninitch : soit la bienvenue dans ce temple de la déficience intellectuelle

le fin finaud

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah bin merci ! En gougoulant, je me suis fait avoir, par M. Gougoule ! Comme quoi...des fois !