lundi, juin 07, 2010

Un mot de votre conseiller financier

Si vous achetez des actions, achetez-en des bonnes.

la recette miracle

8 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

300 jours d'indulgence pour chaque commentaire

l'offre finale

le neurone ectopique a dit...

Si vous ne savez pas ce que sont les jours d'indulgence demandez à votre grand-mère

offre non-valide pour les juifs et les musulmans

le neurone ectopique a dit...

Je tombe encore dans la discrimination et le racisme

le vrai moi

le neurone ectopique a dit...

Pour contrer le nombre maximal de billets par jour, je me rabats sur les commentaires

le petit malin

le neurone ectopique a dit...

One more time !

Youppeee !

le neurone ectopique a dit...

Ceux qui ne lisent pas les commentaires manquent une bonne partie du spectacle.

mon opinion personnelle

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est bien vrai, le neurone en coms sur ses billets, plus que la cliente en demande !

J'en redemande

Drew a dit...

Rien manqué j'suis abonné aux deux!

Le flux