lundi, juin 07, 2010

à vendre II

L'idée me vient de Rainette. Qu'elle en soit remerciée.

A vendre, blogue presque neuf parce que peu fréquenté. Titre très justifié surtout quand il est question du prix. Finalement, je vous conseille de vous contenter de le louer.

l'attente de vos louanges

8 commentaires:

Anonyme a dit...

elle pi sa gran yeule...

Je reviendrai te louanger mon beau :)

Nique

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

L'amour est patient, il est plein de bonté;
il supporte tout,
il espère tout,
l'amour ne périt jamais

....

Cé tu des belles locations ça !

Anonyme a dit...

ah ma rainette, tu te penses fine là hein ????

Ah mon beau neurone
Avec ton axone et tes dendrites
Et ta belle terminaison nerveuse ultra sensible
T'es le plus beau neurone que la terre a créyé

Je te loue Ô neurone électrique
Que ta joie demeure
Amen

À genoux mes soeurs, prions en silence notre dévoué Neurone adoré et offrons lui nos pets !

Nique nic nic

le neurone ectopique a dit...

Être loué au pet au prix qu'est le gaz, c'est tout un honneur.

le capable d'en prendre

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah non jamais la soeur n'oserait vous envoyer de vrais pets voyons.

Je crois plutôt qu'elle parlait de :

http://tinyurl.com/28nwch6

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

pis kin, j'ai justement une photo de la soeur Dominique. J'espère que Clarisse n'est pas comme ça !

http://twitpic.com/1rywrc

Menteuse a dit...

Hé!
J'ai besoin de ma de se d'"arrachage" de sourire moi!!

Garde ta virtuelle demeure... Elle ne sera pas pareille sans toi

Menteuse a dit...

Oups... lire "dose"