mardi, juin 08, 2010

Ajout

Ce matin, j'ai ajouté une nouvelle pièce à ma collection de douleur. J'ai fait mal à quelqu'un sans le vouloir.

j'affiche complet

10 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Ça par contre, je sais ce que ça fait.


Allez sur ma corniche mon bébé

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Précision : Pas la corniche pour te suicider, tu la connais MA corniche hen!

Appelle-moi
grossesboules@hotmail.ca

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Drew a dit...

Toujours moins pire que si ça avait été volontaire...

Le moindre mal

Pierre-Marc Drouin a dit...

y disent toutes ça...

404 a dit...

j'ai des pièces rares à vendre si tu cherches.

le sadique

le neurone ectopique a dit...

@ rainette : je ne sais pas de quelle corniche tu parles. Désolé (sic)
l'insuffisance des précautions ou le bris du condom
@Luc Pierre et Satania : bienvenue dans mon délire
@ Drew : je le sais trop bien, faire son possible ce n'est pas toujours suffisant

Anonyme a dit...

Ouhhhhh... Luc Pierre et 404 qui arrivent ici en même temps. On croirait quasiment le gars des vues

le neurone ectopique a dit...

Maintenant que je sais ta corniche, comme je voudrais la connaître.

la douce doudou

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

T'aurais dû voir la corniche de ma grand-mère toi ! :)

Tu ne perds rien pour attendre
(en fait attends pas trop ça descend un peu plus chaque jour).

t'as mon mail : grossesboules@hotmail.com