mardi, juin 08, 2010

autre réponse au barbare érudit

question existentielle
Finie cette époque, le neurone vient de breveter un produit inodore, sans odeur et transparent (ben non, ce n'est pas de l'eau, nono) que les femmes pourront verser dans la nourriture de leur gros nounours adoré à leur insu.
Résultats
1) les cacas vont sentir tellement mauvais que le pauvre gars n'aura pas fini de lâcher le morceau qu'il voudra évacuer les lieux
2) en pétant ils émettront aussi un gaz mauve (y en a-t-il parmi vous qui connaissent the Haunted vapeur mauve ?) aux effluves nauséabondes qui les suivra comme me suit mon chien, le poil en moins, ou peut-être pas.

l'inventeur riche (surtout d'idées niaises)

6 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Pas même foutus d'écrire Hendrix comme il faut
et
Purple Haze avec de l'orgue ça ne passe pas dans mes oreilles

le fru

le neurone ectopique a dit...

Le précédent commentaire concerne la toune vapeur mauve dont le principal intérêt est de m'avoir inspiré ce billet. On s'inspire comme on peut, non ?

le musicien du métro

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Houille ouille ! Mais où as-tu pigé ça ! Je connais Hendrix bien évidemment et oui ils font de grosses fautes !

Purple haze n'a jamais sonné comme "vapeur mauve" dans ma tête...ouille mes oreilles !

le neurone ectopique a dit...

Pas fort le neurone !
Si vous regardez sur le disque vous verrez, avec autant de stupéfaction que moi, que le groupe s'appelle "les Haunted" et non "The Haunted". Tout à fait à leur hauteur.

leur auteur

le neurone ectopique a dit...

Bon (j'aime bien commencer mes phrases par ce mot), j'ai fait une petite recherche qui semble indiquer qu'il y a eu les deux : Les Haunted et The Haunted. Si quelqu'un en sait plus long sur le sujet il est prié d'écrire à sa mère parce que nous hein qu'est-ce qu'on peut s'en foutre.

le foutoir

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

évidemment j'avais constaté ce fait en allant sur Wiki.

Il semble que Les Haunted sont des Canadiens (mais quelle province ?) et The Haunted sont des Hollandais !

Kesk'on s'en torche !!!