mercredi, juin 09, 2010

Découvertes

Comme je suis en perte de vitesse sur le plan de l'inspiration (non, ce n'est pas que je manque d'air), je vais tenter une nouvelle tentative de tentation en vous faisant partager certains airs (vous voyez bien que je n'en manque pas !) qui ont meublé, olim (jadis pour ceux qui ne connaissent pas le latin ou qui l'auraient oublié), ma triste jeunesse.
Cette chanson, peu connue, de Dave Clark Five, a habité mes oreilles pendant bien des heures de solitude.
Hurting inside
Rassurez-vous, cette douleur est disparue depuis bien longtemps.

l'ado lait

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

l'ado laid sent

j'écouterai ce midi au bureau ça craint....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

tiens, je l'avais déjà entendue mais pas souvent, c'est vrai.

T'avais une peine d'amour mon bébé ? Tu sais ce que je t'aurais dit si j'avais été là hein ?

Corniche