mercredi, juin 09, 2010

Une bien triste réalité

Comme je suis passablement sourd, je vous serais reconnaissant de bien vouloir taper plus fort sur votre clavier.

l'écho des acouphènes

15 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Pas des acouphènes en plus ! Ça aussi je connais. Si on s'y arrête c'est l'impression de devenir fou !

L'impression de devenir folle, parfois.

Menteuse a dit...

C'est la masturbation qui rend sourd

-la voix du dicton

Pierre-Marc Drouin a dit...

OKAY!

le neurone ectopique a dit...

@ rainette : quand j'écoute bien attentivement j'entends un concert de grenouilles
@ menteuse : l'abstinence rend fou
@ Luc Pierre : tant que tu peux mon gars!

Soeur Clarisse a dit...

Je voudrais bien mais je suis manchotte.

Drew a dit...

¡uıǝɥ ıɔɹǝɯ ˙˙˙ɹǝıʌɐlɔ uoɯ ɹǝsıɹq ʇıɐɟ sɐ,ɯ nʇ ˙˙˙uoq

le neurone ectopique a dit...

Drew svp utilise au moins un clavier en français, je suis aussi myope et astigmate.

si j'comprends bien, j'comprends rien

le neurone ectopique a dit...

Mais sérieusement Drew, je ne savais même pas que c'était possible.

l'Hébert loué

P.S. ce n'est pas que ça change grand chose à ma vie, mais je vais quand même me coucher moins ignorant, faute de pouvoir me coucher moins niaiseux, en petite boule sur de grosses boules

Drew a dit...

http://www.fr.fliptext.net/

En français en plus ;-)

Menteuse a dit...

Ma foi, ce Drew est vraiment tordant!!!!!

- l'écho du rappel

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

˙˙˙slıod ǝp ǝlnoq ǝʇıʇǝd ɐɯ ıɔı suǝıʌ

Chesty

Drew a dit...

@Menteuse, un beau gros merci! Ça fait toujours du bien à lire

L'humilité

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

EN PLUS IL EST CUTE À MORT DREUW.

http://tinyurl.com/2blklwp

Drew a dit...

HAHA! Je suis dévoilé!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

mais t'aurais dû le dire avant que t'étais si beau !!!!!