mardi, juin 01, 2010

Jeu de mots

Scrabble

La rousse

6 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Mon meilleur du mois.

à date

Soeur Clarisse a dit...

Ouais, là il faut saluer votre génie minimaliste dans toute sa splendeur.
C'était un projet, maintenant c'est un fait: je vous vénère...:)

le neurone ectopique a dit...

Être vénéré par une soeur, ça me donne un statut ou une statue ?

statu toi ?

le neurone ectopique a dit...

Et je prierai l'assemblée de mes fidèles lecteurs de bien vouloir me faire la grâce de leur tutoiement.

la petite gêne

SC a dit...

Ça devrait donner envie de fuir en Duster 72 pour faire St-Jacques-de-Compostelle la pédale au fond.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Duster mécanique vert... on en a eu un, à preuve je peux confirmer que le vent poigne là-dedans.

La rousse est douce (la poune)