jeudi, juin 10, 2010

Passage avide

Non, je n'ai pas écrit aride (j'en ai déjà mon lot (de rides)).
Non, je n'ai pas écrit à vide (quoiqu'avec ma production récente je ressente un certain relâchement dans les synapses).
Quoiqu'il y ait une relation entre avide et à vide : je suis avide de sous parce que ma réserve (légendaire) est à vide. La maison ayant, en étant creusée, creusé un important déficit (celui du Québec, tiens fume, c'est de la petite bière) dans mon absence total de budget, je me trouve contraint de sortir de ma réserve (moi qui suit tellement sauvage) pour aller exploiter les sentiers bitumineux du marché du travail.
Si j'écris un peu pâle, il faut me pardonner, le travail c'est bien fatiguant.

épuisé avant de partir

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Bin non pitou (Chloée) plus tu fais de connections de synapses, plus ça synapse !!!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Cou don, le bébé là, c'est de ta famille ?

le neurone ectopique a dit...

C'est ma doune-doune. Ça prend-tu une mère pour donner un surnom comme ça à une enfant.

la fierté paternelle

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est la petite que tu as eu à 42 ans ? Et non, ça peut être un papa gaga qui donne un tel nom...un vieux gâteux :)