jeudi, juin 10, 2010

Désolation

Le neurone a de nouveau été approché pour faire un retour en politique (j'ai vraiment déjà été candidat à des élections fédérales) mais ils exigent que je subisse une troisième lobotomie ce qui dans mon état neuronal est impossible sans mettre ce blogue en péril. Je préfère mon lectorat à mon électorat. Comme il est gentil ce
neurone ! (ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a probablement plus de lecteurs qu'il aurait eu d'électeurs, le vieux ratoureux)

le (j'va) laisser faire

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Merci pour moi, je serais triste vu nos récentes retrouvailles.

Suis curieuse quand même de savoir pour quel parti politique ?

Écris-moi ....(petitesb.....la vérité pure)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Ce serait pratique par contre la politique, tu pourrais faire tes petits sommes pendant les débats parlementaires non ET TU SERAIS PAYÉ POUR LE FAIRE?