jeudi, juin 10, 2010

Question quizz musique

Il est évidemment facile de tricher mais si vous jouez le jeu pouvez-vous nommer la toune de ce one hit wonder ?

Peter Sarstedt
J'avoue aimer mieux ma calvitie que sa perruque naturelle.
Pour les curieux son disque de Best of est beaucoup moins décevant que ce à quoi on a généralement droit avec les one hit wonders.

le lit vide

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'avais jamais vu sa tête au mossieur...misère j'aime mieux ta cavitie naissante aussi !

la livide

(j'aime bien tes quizz et t'as remarqué : les gens semblent trouver ça hot...)

lurch agoratoire a dit...

Never thought that guy was indian.

Quand j'y ai vu la bette et que j'ai su qu'il venait de Delhi, j'ai immédiatement mieux compris la toune qui m'avait toujours semblé un peu weird jusque là. La façon dont il regarde la caméra lorsqu'il chante "Look into my face Marie-Claire", on dirait qu'il s'adresse personnellement à quelqu'un de spécifique...

Du coup, j'y entrevois la suite de "Slumdog Millionnaire". Cinq ans après leur petite danse sur le quai de gare et après avoir partagé le gros lot, Jamal, qui a fondé une clinique pour les pauvres avec sa part, est en pleine crise existentielle lorsqu'il réalise que le système de caste favorise l'apparition d'un réseau de trafic d'organes chez les plus démunis. Latika, qui a utilisé son fric pour se faire voir dans les plus grandes capitales européennes, vit une existence luxueuse à Monaco, où sa beauté lui vaut d'être la maîtresse officielle du prince. Elle chute avec abandon dans le luxe pour ne pas succomber au vertige qui hante son âme.

..and somewhere in the middle of that soup...

tu flanque la toune avec a lot of pensive back and forth between Jamal and Latika (c'est en 3/4, tu peux danser une valse dessus si tu veux) and bingo...

Slumdog Millionnaire II


makeyourownmovie.com