jeudi, juin 03, 2010

Raciste, moi ?

En autant que je sache Clarisse pourrait tout aussi bien une soeur grise, Rainette une grenouille verte que cela ne me ferait pas un pli.

le daltonien des couleurs

9 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

C'est mieux de dire ça que Clarisse est une pisseuse ! Mais moi je le dis.

Et puis les grenouilles, si tu savais toutes les sortes et coloris qui existent, t'en reviendrais pas. Des jaunes rayées avec du noir, des bleues aik des picots noirs, des vertes bien sûr, des rouges, des grenouille-taureau (ouaouaron), des rainettes faux-grillon, etc. etc.

Mais elles ont toutes une caractéristiques : elles sautent et mangent des petites bibittes grâce à leur longue langue déroulante slurp.

Slurp slurp

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

en fait moi je suis une rainette faux-grillon de l'ouest, en voie d'extinction. Mais la photo est une grenouille verte, plus grassouillette, plus joulie, plus souriante, plus appétissante. Blurp

Blurp

(euske ça t'intéresse toussa ?)

le neurone ectopique a dit...

Ce qui grouille, ce qui grenouille, ce qui magouille et tout ce qui rime en ouille m'intéresse.

l'encycopédie

le neurone ectopique a dit...

Merdouille y manque un l à encyclopédie

le droit de reprise

Drew a dit...

Ça doit être pire être daltonien des odeurs moi je crois

Le Pif

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ce qui s'agenouille, .... ... .... ....... ...... couille (hon)j'oserais chez Beef de première qualité mais ici ?

(rougis)

il a recommencé à boire le méchant.

Menteuse a dit...

hahahaha!!
Drew est tordant!

-le rire aux éclats

Clarisse qui pisse a dit...

Clarisse est incolore, ça adonne ben.
Pisseuse, ça oui. Généralement dans la gamme des jaunes.
Moi je pisse, le batracien bave, Neurone est constipé. Chacun son truc.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Clarisse....t'aurais besoin d'un peu de Clarasillll ! T'as 2 petits boutons (d'acnée) qui te servent de nipple hahaha la grosse !!!

Et Drew pas d'accord, il est pas drôle. :)

Un gros bisou baveux à souhait, là où tu penses....vieille cochonne

Soeur Dominique nicque le picnic